Vernissage de l’expo Urban & Motion

Vernissage samedi 23 mars à 18h30 à Urban Parc de l’exposition Urban & Motion.

L’art urbain est partout. Mondialisé, partagé, réutilisé, commercialisé ; il a envahi pour le meilleur et pour le pire toutes les strates de notre société. Il reste pourtant libre et subversif. Ses protagonistes gagnent en maturité, accordent toujours plus d’attention au contexte, multiplient les supports de création dans la ville et continuent leurs explorations formelles et conceptuelles.

Urban & Motion propose une immersion dans les processus créatifs des artistes Manolo Mesa, Renk, Risote, Saeio, M. BMX et Salamech à travers les regards éclairés de différents réalisateurs. Leurs collaborations donnent naissance à des objets cinématographiques singuliers par leurs formes, leurs points de vue et leurs styles. Des clefs de compréhension indispensables pour venir découvrir leur exposition inédite à la galerie d’Urban Parc, donnant ainsi une vision intime, originale et éclectique de l’art urbain contemporain.

Exposition accompagnée d’un programme de courts métrages qui sera rediffusé pendant le Festival à voir en famille, à partir de 10 ans (mercredi 3 avril, 16h15, Cratère salle d’à côté)

Vernissage samedi 23 mars à 18h30
Avec l’intervention des élèves du Labo du Salto, école de cirque d’Alès

Entrée libre
Mercredi, samedi, dimanche : 11h – 19h
Jeudi : 11h – 15h Vendredi : 11h – minuit
17 rue Marcel-Paul 30100 Alès
www.urbanparc.fr – Tél. 04 66 43 35 76
Restauration possible sur place