Cinéma en plein air à la grotte de la Cocalière

En partenariat avec le CPIE du Gard et la grotte de la Cocalière et dans le cadre du programme « Et au milieu coule la Cèze », nous vous proposons la projection en plein air du films de Bruno Podalydès, Comme un avion. Jeudi 16 juillet à 21h30.
Entrée libre sur réservation au 04 66 30 24 26

Petite restauration sur place à partir de 19h30

par le Camion d’Adeline, food truck sans gluten.

Comme un avion
France, 1h45, 2015 de Bruno Podalydès – Avec : Bruno Podalydès, Sandrine Kiberlain, Agnès Jaoui, Vimala Pons
Michel, la cinquantaine, est infographiste. Un jour, il tombe en arrêt devant des photos de kayak. C’est le coup de foudre. En cachette de sa femme, il achète un kayak à monter soi‐même. Michel pagaie des heures sur son toit, rêve de grandes traversées en solitaire mais ne se décide pas à le mettre à l’eau. Rachelle découvre tout son attirail et le pousse alors à larguer les amarres.
« Comme un avion
pourrait bien être un de ces films à la bonne humeur contagieuse qui donne envie de prendre la vie comme elle vient et suivre le fil de l’eau. » La Croix

À l’occasion de cette projection, pour continuer à rêver et vous laisser bercer à la découverte de la Cèze, le syndicat ABCèze vous proposera de belles photographies mettant à l’honneur cette rivière. Une présentation qui pourra se poursuivre par une discussion avec les techniciens sur les caractéristiques et les richesses de la Cèze autour d’un verre qui vous sera offert.

Le CPIE du Gard et ses structures animatrices vous donnent rendez-vous cet été sur le site de la Grotte de la Cocalière à l’occasion d’un village de stands. Des animations variées pour connaître et comprendre les enjeux de la ressource en eau sur le territoire du bassin versant de la Cèze ! Que vous soyez plutôt artiste ou scientifique, vous trouverez, c’est sûr, à travers ces stands, une mine d’informations sur cette rivière et ses richesses ! La date de cet événement sera communiquée ultérieurement. Pour en savoir plus, contactez le CPIE du Gard au 04 66 52 61 38

Entrée libre sur réservation (obligatoire) : 04 66 30 24 26